La nourrisse qui s’occupe de Liam, nous mentionnait, par l’intermédiaire de la traductrice, qu’il était arrivé dans la salle commune hier le torse tout bombé. Elle disait que c’était normal, car il commence à réaliser ce qui lui arrive et il prend confiance en lui. Elle mentionnait aussi que la prochaine étape pour lui, serait de vouloir se battre avec ses amis. Toute une étape! Les autres le voient, ils sont jaloux et ça crée des petites chicanes entre eux. En espérant que tout se passe bien malgré tout.
Nous commençons à avoir notre petite routine. Nous arrivons à la maison, nous dînons et par la suite nous prenons une marche jusqu’au café Internet et nous passons par le marché acheté ce qui nous manque pour notre repas du soir. En soirée, nous écoutons des films sur le portable. En fait, un film, car à 9 :30 – 10 h, nous sommes claqués. Nous avons aussi plusieurs livres à lire alors nous n’avons pas le temps de nous ennuyer.
Les journées sont bien occupées, car entre tout ça nous avons parfois des rencontres avec Viera pour la signature de certains documents, visite chez le notaire pour l’enregistrement à la court de notre dossier et la préparation du dossier pour le passeport et autres documents officiels de Liam. Nous réalisons, en étant impliqué dans le processus, que les gens alentour de nous travaillent très fort pour que les projets d’adoption se réalisent. Il y a beaucoup de paperasses et nous voyons Viera courrir à gauche et à droite pour rencontrer les gens et récolter des signatures ici et là. Nous apprécions beaucoup.


Aucun commentaire:
Publier un commentaire