jeudi 14 mai 2009

Itinéraire de voyage

Pour ceux que ça pourrait intéresser, voici notre "plan de vol':

Samedi 16 mai
Départ d'Ottawa à 14h30 - arrivé à Montréal à 16h30pm
Départ de Montréal à 18h25 - arrivé à Amsterdam à 7h05 (dimanche)

Dimanche 17 mai
Départ de Amsterdam à 18h40 - arrivé à Almaty à 5h15 (lundi)

Lundi 18 mai
Départ d'Almaty en voiture vers Taraz (On aura les détails de ce voyage à l'arrivée à Almaty)

3 commentaires:

La Yogi Gourmande a dit...

Wow quelle aventure!
Je ne peux même pas imaginer comment vous devez vous sentir en ce moment. J'en suis très émue. Quelle bonne nouvelle...c'est tellement excitant. Je vous souhaite un superbe voyage mais surtout une superbe rencontre. On a bien hâte de le rencontrer votre petit garçon. Je vous souhaite de tout mon coeur que tout se passe bien...je pense à vous trois très fort.

Chantal a dit...

Je suis super excitée pour vous deux.

Je vous envoie plein d'ondes positives. À bientôt !

xxxx

Geneviève et cie a dit...

WOW Quelle aventure qui commence ! JE em sens si fébrile seulement qu'à vous lire, je ne peux imaginer ce qui se passe en vous en ce moment ! Phil, Hugo et moi vous souhaitons une rencontre magique et une logistique de voyage impeccable :) Nous attendons impatiemment la suite de votre belle aventure qui devient drôlement réelle tout d'un coup !

Nous vous embrassons et pensons à vous très fort ! xxx