samedi 9 mai 2009

Changement de plan!

Nouvelle décevante. Nous avons reçu un courriel de l'agence mentionnant que les deux conjoints doivent obligatoirement revenir au pays entre la fin des visites obligatoires à l'orphelinat et le jugement de la cour. Ce qui signifie que nous allons devoir laisser notre enfant derrière nous de un à deux mois avant d'y retourner.

En résumé, un permier voyage pour permettre la rencontre avec l'enfant et établir la période d'attachement d'une durée de 3 semaines, retour au pays pour quelques semaines et un deuxième voyage d'une durée d'environ 5 semaines pour le jugement de la cour et finaliser les derniers documents pour le retour au pays avec l'enfant.

Nous (Nathalie en particulier!) ne savons pas comment nous allons faire pour laisser notre enfant derrière. Des efforts d'attachement auront été fait avec l'enfant durant plusieurs semaines et le fait de revenir au pays, c'est comme bousiller toutes les rencontres ayant eu lieu au préalable.


Nous ne connaissons pas les raisons de ce changement, nous prévoyons contacter l'agence au cours des prochains jours pour avoir plus de détails.

Nous vous tiendrons au courant.


Aucun commentaire: